Aucun résultat trouvé, essayez un autre mot clé.

Le jambon, le secret le mieux gardé des Belges. 
Préservé par Magistral.


Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais le jambon est une invention belge, qui existe depuis des siècles et qui est contrôlée depuis 1992 par le label de qualité Magistral
Et nous n’avons aucune envie de partager ce produit fantastique avec n’importe qui. C’est la raison pour laquelle nous gardons notre jambon belge pour nous depuis de nombreuses années.
Même les grands maîtres flamands ne peignaient pas de jambons sur leurs magnifiques natures mortes regorgeant pourtant de délices. Un hasard ? Nous ne le pensons pas. En effet, pourquoi partager une invention aussi Magistrale avec le reste du monde ?

Vous avez dit Magistral?


« Magistral » est depuis 1992 le label de qualité pour le jambon cuit et le jambon séché supérieurs ; un label réputé pour son authenticité, son intégrité et sa délicatesse. Le processus de production d’un jambon « Magistral » n’est pas seulement encadré par des normes et des conditions particulièrement strictes. Les normes appliquées sont bien souvent plus sévères que celles imposées par la législation européenne. Les jambons “Magistral” se distinguent principalement de la plupart des autres jambons par l’adjonction minimale d’additifs dans le produit.

La gamme de produits proposés par « Magistral » s’est considérablement enrichie depuis 1992. Le label « Magistral » regroupe déjà en 2019 pas moins de 19 types de jambons cuits et 1 type de jambon séché vendus en magasin. Ces jambons sont reconnaissables au logo « Magistral » qui orne l’emballage.