Aucun résultat trouvé, essayez un autre mot clé.

Transporteur

Informations sur l’entreprise

Si vous n’êtes pas éleveur porcin et que vous effectuez le transport de vos propres porcs sur une distance (à vol d’oiseau) de moins de 50 km, vous devez compléter le formulaire d’enregistrement réservé aux personnes qui ne sont pas des éleveurs porcins.

Vous n’êtes pas certain de la catégorie à laquelle vous appartenez ? Vous pouvez le vérifier facilement à l’aide de l’arbre décisionnel ou à la page FAQ

Si les options 3, 5, 6 ou 7 s’appliquent à votre exploitation, veuillez nous fournir par ce lien un aperçu des exploitations vers lesquelles vous effectuez le transport. Le code de tatouage/numéro de troupeau de ces exploitations suffit.

Facturation

Contacts en cas de crise

Contact de crise 1
Contact de crise 2

Informations sur le transport

Organisme de certification et d’inspection (OCI)

OCI responsable du contrôle du respect du guide sectoriel
1Information requise par la cellule de crise sectorielle
2 Le certificat d’aptitude professionnelle de chaque chauffeur/convoyeur actif mentionné ci-dessus doit être envoyé au secrétariat de l’asbl Belpork. Idem pour les formulaires « Enregistrement de transport routier » pour chaque véhicule. 

ATTENTION ! Si vous êtes déjà approuvé et reconnu en tant que transporteur Certus et que vous souhaitez participer à BePork, il n'est PASnécessaire d'envoyer les documents demandés ci-dessous. 
Les données communiquées sont traitées en toute confidentialité conformément à la politique de confidentialité.

Inscrivez-vous à la lettre d’information

J'accepte les conditions générales